L’eau magnétisée, appelée aussi eau de la vie par les japonais ou eau merveilleuse par les russes, présente de multiples qualités. « Diurétique, légère, assimilable, minéralisée, elle n’a pas l’inconvénient de former des microcristaux néfastes à l’organisme. Elle a un étonnant pouvoir de drainage. » Selon le docteur Louis Donnet. Nous sommes composés à 70% d’eau et nous savons que l’eau a des pouvoirs considérables en prévention à l’intérieur de notre organisme.
L’eau magnétisée permet à l’oxygène de se dissoudre en un état saturé. L’eau est alors capable de fournir plus efficacement l’oxygène aux cellules. Dans l’eau hexagonale, l’oxygène est réparti en plus petits groupes et peut alors pénétrer dans les cellules de l’organisme plus rapidement. Quand il y a un manque d’oxygène, la respiration de la cellule ne se fait pas en douceur, les aliments ne sont pas complètement métabolisés et les déchets sont accumulés, ce qui résulte en une détérioration de l’environnement vivant.
La plupart des gens pensent que nous prenons l’oxygène seulement dans l’air que nous respirons, mais les vapeurs de l’oxygène qui sont augmentées par la magnétisation de l’eau activent l’énergie kinétique, stimulent le mucus des membranes en traversant l’estomac, le petit et le grand intestin et fluidisent la circulation du sang dans les vaisseaux sanguins. De plus l’oxygène favorise l’élimination des gaz toxiques et des déchets accumulés dans les intestins, ce qui produit un environnement intestinal propre aussi bien que des vaisseaux sanguins dégagés. Dans l’eau hexagonale magnétisée, l’oxygène, qui présente un taux plus élevé, peut être facilement absorbé et pénétrer dans le courant sanguin en moins de 30 secondes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire